Download WordPress Themes, Happy Birthday Wishes
Accueil » Programmation » Cours pdf sur les commandes PowerShell

Cours pdf sur les commandes PowerShell

Télécharger cours sur pdf sur les commandes PowerShell, tutoriel PDF gratuit de Programmation de 71 pages.

Catégorie: Programmation, type de fichier: PDF, Nombre de page: 71, auteur: , license: Creative commons, taille de fichier: 651.19 Kb, niveau: Débutant, date: 2015-10-21, téléchargement: 1086.

Plan de cours

  • Utilisation des commandes CA ARCserve RHA PowerShell
  • Connexion de PowerShell à un service de contrôle
  • Connexion de PowerShell à un service de contrôle à l’aide d’un script
  • Connexion et Disconnect-XO
  • Commande de controles
  • Export-Scenario
  • Expose-Snapshot
  • Import-Scenario
  • Mount-Snapshot
  • Commandes de modification
  • Commandes de surveillance
  • Commandes de gestion des utilisateurs

Ce cours intitulé Cours pdf sur les commandes PowerShell est à télécharger gratuitement, plusieurs autre documents sous la catégorie Programmation sont disponibles dans ce site, que ce soit vous êtes débutant ou professionel ce cours de PowerShell va vous aider à améliorer votre compétence et votre savoire faire dans le Programmation.

Profitez de ce manuel de formation en PDF pour comprendre mieux le PowerShell et enrichir votre connaissance.

Commencez à télécharger ce cours adapté pour vous et à apprendre PowerShell.

Télécharger

Extrait du cours :

Présentation des commandes CA ARCserve RHA PowerShell 10 Manuel des opérations Présentation des commandes CA ARCserve RHA PowerShell CA ARCserve RHA PowerShell est un outil complémentaire pour la gestion du processus de réplication via l’interface utilisateur graphique du gestionnaire CA ARCserve RHA. Il étend et améliore les capacités de l’interface de ligne de commande de WS fournie avec les versions antérieures et il prend en charge à la fois la récupération après sinistre et la haute disponibilité. Windows PowerShell™ est un nouveau shell de ligne de commande et un environnement de script Windows, spécialement conçu pour les administrateurs de systèmes. Ce shell comprend une invite interactive et un environnement de génération de scripts pouvant être utilisés conjointement ou indépendamment l’un de l’autre. Contrairement à la plupart des shells, qui acceptent et renvoient du texte, Windows PowerShell est fondé sur .NET Common Language Runtime (CLR) et sur .NET Framework : de ce fait, il accepte et ren voie des objets .NET. Windows PowerShell™ est fourni avec un vaste ensemble de commandes intégrées et une interface cohérente. CA ARCserve RHA PowerShell est basé sur le logiciel standard Windows PowerShell™, auquel il ajoute un certain nombre de commandes liées aux scénarios, appelées composants logiciels enfichables. Ces composants logiciels enfichables, qui vous permettent de configurer un scénario de réplication, ainsi que de contrôler et de surveiller les processus de réplication et de permutation, sont décrits dans le prés ent manuel. Tous les scénarios gérés par les commandes CA ARCserve RHA PowerShell ont une apparence et un fonctionnement identiques à ceux gérés par le gestionnaire CA ARCserve RHA. En outre, ils sont enregistrés automatiquement au même emplacement par déf aut, à savoir INSTALL_DIR/ws_scenarios .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Formation pdf sur PowerShell

Télécharger cours sur Formation pdf sur PowerShell, tutoriel PDF gratuit de Programmation de 67 pages.